Depuis mars dernier, le Covid 19 a impacté le monde entier, et comme pour quasiment toutes les entreprises, le virus nous a mené également à repenser notre façon de fonctionner, pour à la fois vous protéger et protéger nos équipes. Nous respectons des règles sanitaires essentielles, sans compromettre la qualité de nos services pour vous satisfaire du mieux possible.
Reconfinement: Informations mises à jour le 30/10/2020
Dans le cas ou vous avez une réservation en cours, et que vous êtes dans l’incapacité de remettre votre véhicule pour récupération, ou que vous souhaitez simplement prolonger la durée de votre location, sachez que les tarifs ont été réduits pour toute prolongation de location, durant toute la période de confinement.
Récupération des véhicules en période de confinementNous maintenons nos livraisons et récupération de véhicules. Si toutefois vous êtes dans l’incapacité de remettre votre vehicule à disposition pour une récupération au sein des zones desservies, sachez que nous avons revu nos tarif à la baisse pour toute prolongation de durée de location et pour les locations de longue durée.
Frais d’annulation remboursésPendant la durée du confinement, toute annulation effectuée au moins 2h avant l’heure location, vous sera intégralement remboursée par notre service client, sans frais d'annulation.
Notre priorité aujourd’hui est bien de pouvoir assurer votre sécurité sanitaire, ainsi que celle de nos Carsitters lors de livraisons et récupérations.
Dépendamment de l’évolution des restrictions liées au reconfinement, le périmètre de livraison peut être prochainement restreint , nous vous invitons à revenir sur cette page que nous mettons régulièrement à jour, au moment d’effectuer une réservation.
Soyez tranquille, nos partenaires loueurs entretiennent et nettoient votre voiture, et nos Carsitters la désinfectent avant de vous la livrer.
Restez maître de votre location : modifiez l'heure, l'adresse de livraison ou de retour du véhicule directement dans votre compte.
Fini les comptoirs et les heures d’attente. Aux oubliettes la paperasse. Notre équipe de Carsitter® est là pour vous livrer le véhicule de votre choix à l'heure et à l'endroit que vous voulez.
Le service client Carlili vous répond 7j/7 de 9h à 20h, même les jours feriés.
Annulez gratuitement votre location jusqu'à 24h avant le début de la location.
Livraison et récupération possibles à deux adresses différentes.
Ajoutez gratuitement des conducteurs additionnels.
Toutes nos livraisons et récupérations sont assurées par
Réservez un véhicule selon vos envies en 5 minutes.
Votre véhicule est livré par un Carsitter® à l'horaire et l'adresse de votre choix.
Au retour, un Carsitter® vous rejoint en bas de chez vous (ou à l'adresse indiquée) pour récupérer le véhicule.