L'assurance Carlili

Carlili vous propose des options de Rachat de franchise pour assurer vos locations de voiture.

En partenariat avec

assurance Carlili en partenariat avec Axa

Roulez sereinement avec les options de Rachat de franchise

Toutes nos voitures de location sont couvertes par l'assurance de nos loueurs partenaires.

En cas de sinistre, il reste toutefois une franchise à payer, c’est-à-dire une somme restant à votre charge après l’indemnisation par l’assurance du loueur partenaire. Nous avons négocié pour vous une franchise sur les véhicules que vous souhaitez louer (montant variable selon le véhicule réservé).

Développée en partenariat avec AXA, l'assurance optionnelle Rachat de franchise vous permet de réduire partiellement ou totalement la franchise.

Vous pourrez enfin rouler complètement rassurés ! Plus de mauvaises surprises.

Nos offres

Forfait Plus

Rachat de franchise partiel

à partir de 10 € TTC par jour

La franchise à votre charge est réduite à 350 €. En cas d’accident, le montant à payer de votre poche s’élèvera à 350 €.

Forfait Premium

Rachat de franchise total

à partir de 15 € TTC par jour

La franchise à votre charge est réduite à 0 €. En cas d’accident, vous n’aurez rien à payer de votre poche.

Que couvre les Rachats de franchise Carlili ?

AXA s’engage à vous rembourser totalement ou partiellement la franchise en cas de dommages pour tous accidents avec ou sans collision ou encore en cas d’incendie.

Comme la plupart des contrats d’assurance, l’assurance Rachat de franchise est soumise à certaines restrictions générales et spécifiques aux différentes garanties.

Le paragraphe ci-dessous et les documents contractuels vous renseignent sur l’intégralité du contrat et ses restrictions.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par les Rachats de franchise Carlili ?

Les principales exclusions au Rachat de franchises sont les suivantes :

  • Les bris de glace,
  • Le vol du véhicule,
  • Les dommages occasionnés par un conducteur non dénommé au contrat de location,
  • Les dommages causés aux parties hautes (au-dessus du pare-brise) ou aux parties basses (sous le pare-chocs)
  • Les dommages survenus alors que le Véhicule aurait dû être restitué,
  • Les dommages consécutifs à la mise en fourrière du Véhicule,
  • Les dommages et conséquences liés aux erreurs de carburant,

Retrouvez la liste complète des garanties et exclusions dans les notices d'information du Rachat de franchise partiel ou total.

Vous avez eu un sinistre et aviez souscrit à l'option Rachat de Franchise, que faire ?

Pour vous faire rembourser selon votre niveau de couverture, c'est très simple !

Il vous suffit d'envoyer à l'adresse mail hello@carlili.fr les documents suivants accompagnés de vos noms, prénoms et numéro d'identification de votre location :

  • une copie recto et verso du Permis de conduire du conducteur du véhicule au moment du sinistre
  • une copie recto et verso de la Pièce d'Identité du conducteur
  • un Relevé d'Identité Bancaire
  • la copie du Constat Amiable, si le sinistre a eu lieu avec un Tiers
  • la Facture de paiement de la franchise fournie par Carlili
  • l'Attestation de Sinistre complétée disponible ici .

Une fois votre demande complète envoyée, les services de notre partenaire IMS Courtage vous recontacteront dans les meilleurs délais.

ILS PARLENT DE NOUS

Maddyness parle de Carlili
Libération parle de Carlili
Le Parisien parle de Carlili
Les Echos parle de Carlili
La tribune parle de Carlili
Libération parle de Carlili

LOUEZ L’ESPRIT LÉGER

Gagnez du temps

Gagnez du temps

Fini les comptoirs et les heures d’attente. 7 jours sur 7 de 8h à 23h, notre équipe de Carsitters® livre votre véhicule, à l’heure et à l’adresse de votre choix.

Roulez en toute sécurité

Roulez en toute sécurité

Partez tranquilles, tous nos véhicules sont désinfectés avant de vous être livrés. Notre service client reste à votre disposition 7j/7 de 9h à 20h, même les jours fériés.

Changez d’avis simplement

Changez d’avis simplement

À tout moment, il vous est possible de modifier l’heure, l’adresse de livraison ou de retour du véhicule, directement dans votre compte.

NOS SERVICES FONT LA DIFFÉRENCE

Roulez en toute sérénité
Nos Carsitters désinfectent votre véhicule avant de vous livrer.

Pas le temps ? Avec l’option remise à niveau du carburant, nous faisons le plein pour vous en fin de location.

Livraison et récupération possibles à deux adresses différentes.

Ajoutez gratuitement des conducteurs additionnels à votre réservation.

Locations effectuées en partenariat avec

AXA Assurances

VOS COMMENTAIRES
COMPTENT BEAUCOUP

4,7/5
4,6/5

COMMENT ÇA MARCHE ?

home.ccm.order_title

Je réserve en ligne

Réservez un véhicule selon vos envies ou vos besoins en 5 minutes.

home.ccm.delivery_title

Je me fais livrer

Votre véhicule est livré par un Carsitter® à l’heure et l’adresse de votre choix.

home.ccm.pickup_title

Je rentre à la maison

Au retour, un Carsitter® vous rejoint à l’adresse indiquée pour récupérer le véhicule.